Mobilisation

Chères amies assamatbadass,

Aujourd'hui est un grand jour! C'est le début de la révolte des assamat. 

Toi même tu n'y crois pas.

J'ai envie de te dire, ne décourage pas ceux qui essaient.

Bref. Je m'égare.

Il est, je crois, grand temps de nous faire entendre. Au vu de nos petits salaires, je comprends aisément que le mode de grève n'est pas facile pour tout le monde. Donc j'ai eu une idée, pour qu'on se fasse entendre et c'est là que j'ai besoin de vous...

C'est simple: Vous rédigez une lettre à l'attention du ministère de la Solidarité et de la Santé, au stylo, de façon respectueuse. On se fiche des fautes et des tournure de phrases, mettez y votre coeur, vos revendications, vos colères, vos doutes,  votre experiences etc...

Une fois que vous l'avez écrite, vous me l'envoyez à moi, à cette adresse magalimolle@yahoo.fr. 

Si j'en récupère a moins 100, je l'enverrai au ministère (si on est vraiment beaucoup, ça vaudrait même le coup de le déposer en mains propres. Directement au ministère quoi...). 

L'idée c'est d'avoir une énorme enveloppe voir un carton de lettre qui permettrait de mesurer notre mécontentement. Tu me suis?

Evidemment je t'invite furieusement à partager ce message afin d'être le plus nombreux possible...  Et qu'enfin ils sachent que, non, nous ne sommes pas que des petites changeuses de couches. 

Je t'invite également à venir me poser des questions si tu en as besoin sur mon instagram magali_assmat_thomery, car ici je ne sais pas pourquoi... je n'arrive pas à réponde (mais je vais corriger ça très vite...

Si vous êtes parents, vous pouvez parfaitement soutenir votre assmat en lui fournissant o en me fournissant une lettre!! N'hesitez pas!!

Une fois que j'ai reçu, je contacte des journalistes sur notre action. J'ai des noms et des contactes mais si vous vous connaissez personnellement des journalistes, n'hésitez pas!!

Allez à vos plume.  J'attends vos oeuvres...


Commentaires

  1. courrier envoyé ,merci pour votre mobilisation ,courage à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous de participer et d'avoir le corage de prendre votre plume!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés