Faut que je me calme avec mon boulot...

Quand je commence à faire ça, je sais qu'il faut que je me calme...

  • J'appelle ma fille par le prénom de la #6mois
  • Le samedi soir je regarde "bébé Louis"
  • Je compare les couches
  • Quand j'ai une poussette vide je la berce quand même
  • Je connais Baby Louis, les livres "galliamars sonore" et Henri Dès par coeur
  • Je les chante au supermarché 
  • J'entends pleurer les bébés pendant mes vacances, au fond de mon gite de l'Aveyron
  • A la halle aux chaussures je passe quand même au rayon enfants alors que mon petit dernier a 16 ans.
  • Je regarde les femmes enceintes en me demandant si elles ont déjà choisi leur mode de garde.
  • Le week end à Paris avec Chéri, je compare les poussettes que je croise
  • Alors que je suis dans un parc d'attraction, je regarde si économiquement il serait possible d'organiser une sortie là avec les grands
  • J'ai une playlist sur deezer avec les chansons de Disney et les comptines, et je l'écoute quand je fais mes courses toute seule
  • Quand mon mec me demande de lui passer le sel et que je lui tends je rajoute "On dis quoi?"
  • Sur la plage, je regarde les photos des loulous avec nostalgies
  • Dans le train je peux faire l'animation à moi toute seule pour occupper les enfants sur le siège d'à coté
  • Je suis capable de louper mon train car j'ai enfin trouver le volume 8 "les instruments"de la collection "les livres sonores" de chez gallimard
  • Je fais des boites en papier pour mettre mes clefs, les sucettes, etc...
  • J'appelle mon chien "psypsy" parce que les enfants ne savent as dire "Gypsy"
  • Sur Zalando j'achete des salopettes pour le boulot
  • Je devine les prénoms des futurs enfants que je vais accueillir
  • Je me lève à 7h00 le samedi et je panique pendant 5 min persuadée que je n'ai pas entendue le reveil.
  • Mon canapé est barbouillé de feutre mais je le garde. On sait pas. Le #2ans sera peut-être le futur picasso.
  • Je vais quand même en promenade avec mes collègues alors que c'est mon jour de congé.
Évidemment je ne coche as toutes les cases ( mais je suis quand même à enfermer non??)

A demain. Ou pas.


Commentaires

  1. Anne

    Mdrr, il y en a pleon ou je me suis reconnue. Le pire, je detecte les pleurs de bébés avant tout le monde et j'ai l'impression qu'ils me suivent (les bébés et leurs pleurs) partout ou je vais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrete... Cet après midi, j'a couru dans la chambre... Persuadée qu'un bébé pleurait... La #2ansetdemi s'était réveillée e avait jste ouvert un livre musical... On est grave...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés