Ces phrase que je rêverais de dire

 Ce n'est pas parce qu'on est heureux dans son boulot qu'on ne picoterait pas de bonheur à pouvoir dire ça un jour.... Et puis? ça se trouve un jour on le dira hein... Faut garder espoir...
 
 
  • C’est bon Messieur dame, on sait maintenant que l’eau du robinet protège à coup sûr du COVID-19
  • La semaine prochaine je suis pas là, j’ai gagné une semaine à Santorin. Seule. 
  • Écoute petit, là si tu pouvais jouer tout seul... je vais faire une sieste de 20 min et je reviens
  • Je vous remercie pour la prime de 250e
  • Oui! J'ai mon permis depuis hier
  • J'ai droit à une assistante maintenant... 
  • J'ai signé avec deux nouvelles familles: la petite Betty Reynolds-Lively va venir nous rejoindre ainsi que le  petit Tao Chedid... 
  •  Mon nouveau produit ménager: 5 minutes après le départ des enfants, il range nettoie, désinfecte et me fait couler un bain en 15 minutes... 
  • J'ai mon permis mais ça va plus servir à grand chose, on a un chauffeur et un mini-bus maintenant.
  • Demain Disney est privatiser pour toute les assmats du village. Prévoyez des pique-nique.
 


 

  • On va cueillir les tomates pour ce midi et ramasser les oeufs dans le poulailler.
  • Junk food une fois par semaine: ça prolonge la vie!
  • Ca y est la MAM ouvre la semaine prochaine!
  • Tu as perdu ton doudou? Bouge pas j'ai mon GPS à doudou je vais activer sa puce à distance...
  • Ah... je vais pas pouvoir signer avec vous, mon detecteur de parents pas compatibles vient de sonner
  • Merci monsieur le ministre pour cette médaille de reconnaissance au service de ma patrie pour avoir accompagner et élaborer une vraie pédagogie de la petite enfance en observant les petits que je garde.
  • Non je doit refuser ce film avec Brad, les enfants ont besoin de moi.
  • Je te remercie chéri de m'avoir laisser dormir aujourd'hui, je commence à 13h.
  • Demain on fait une sortie à la plage?

 

Bon bah A demain?

Ou pas (j'ai peut être plage.... Qui sait?)



Commentaires

  1. Trop drôle. j'aime beaucoup. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les vendredi je fais sortir le clown qui est à l'interieur de moi....

      Supprimer
  2. Mon dieu, j'en peux plus lol 🤣 si seulement !
    Merci pour ce petit interlude humoristique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les vendredis.... C'est mon quart d'heure comique lol...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés