Blogmas: Moi et ma gosse

 Petite reprise de Biba,... Une façon de mieux me connaître et surtout de découvrir ma fille, un petit peu à travers cet échange.. où moi-même je découvre que je ne la connais pas si bien...


Sa couleur préférée

Le rose. Je crois. Mais elle a 12 ans. Il est possible que ça ait changé.

Le bleu turquoise...

Sa chanteuse préférée

Zaz, ça ne change pas

Zaz

Sa série préférée

Gumbble... Je ne comprends toujours pas... Mais bon...

HPI et Gumbble

Son juron préféré

A la maison elle 'en dit pas trop... Mais bon... Je suis pas dupe.... J'imagine bien qu'au collège ce n'est pas la même.

"Gros con"

Le moment mère-fille qu'elle adore

Le soir. Une fois qu'elle a tenté de me faire peur (mais elle n'y arrive jamais), on discute dans mo lit jusqu'à ce qu'elle rejoigne le sien.

Le soir, quand on discute ensemble.

Ce qu'elle déteste à l'école

Son prof de maths...

Les cours de maths...

Ce qu'elle n'aime pas chez moi....

Quand je gratte mes vêtements. Elle est hypersensible de l'ouie.

Quand elle me renvoie ma blague

Ses souvenirs de vacances préférée

J'hésite entre l'Espagne (mais ça date un peu) et les Pyrénées(rendez vous avec la famille)

La Belgique, il y a deux ans.

Sa cachette préférée

Des recoins dans sa chambre...

Question de m... (ah bah finalement question juron)

Son moment préféré

Quand elle a fini ses devoirs

Quand je cours après Laura dans la cour, une vieille blague entre nous. Ca nous fait rire.

Sa blague préférée

Tenter de me faire peur quand je suis seule dans ma chambre

"Quelle mamie fait peur aux voleur? Mamie traillette"


Voilà!!! A demain. Ou pas



Commentaires

  1. Réponses
    1. Elle m'a trop fait rire par ses réponses.... Ma fille... Cet être à part

      Supprimer
  2. On ne connais pas vraiment nos enfants mais ce connais ton vraiment pas sur peut-être un prochain article
    Bonne soirée mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour me connaitre… il faut attendre mon anniversaire à moi ;)…. Ça tombe bien

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés