J’adore mon taff mais…

JE PRÉCISE POUR LA TEAM 1er DEGRÉS DU FOND DE LA CLASSE: CET ARTICLE A UN BUT HUMOURISTIQUE… même s’il m’arrive de le penser, oui j’aime mon travail et oui, je m’emmerderai beaucoup si c’était juste coller un enfant devant un écran trois fois par jour… 

 🤮 Pourquoi les régurgitations c’est pas transparent inodore et indolore?

🕡 Pourquoi les contrats ne commencent ils pas tous à 8h30?

🕟 pour les contrats ne terminent-ils pas tous à 16h30?

📺 Pourquoi les écrans ne sont-ils pas hyper bénéfiques pour les enfants des trois mois?

🔇 Mais? Il est où le bouton mute?? Pas de bouton veille non plus?? Mais c’est quoi cette arnaque?? Le retour après vente?? Non plus??

👟 Je milite pour l’enfillage  chaussures seul des 6 mois

💩 Les bodys qui avalent le caca? On en est ou de la recherche?

🍫 Calendrier de l’avant tous les mois? On a le droit d’y penser ou pas?

🎨  Je ne comprend pas que la peinture auto nettoyante et mangeable n’ait pas été encore inventée… 




🧦 Pourrait on sérieusement penser à greffer les chaussettes directement sur le pied de l’enfant dès la naissance?

💰 Ce n’est pas parce que 3,70e de l’heure n’est pas un véritable salaire que mon métier n’est pas un véritable travail…

🦠 Putain de conjonctivite

🍕 Je veux que la pizza deviennent un repas équilibré et recommandé pour les moins de 3 ans

🧸 J’aimerai bien rentrer chez hema une fois sans ressortir avec des gommettes ou de la peinture. 

🧩 Ce serait cool une fois d’avoir un puzzle entier et de ne pas passer mon week-end à rattraper mes pièces sous le canapé 

✍️ Les feutres sans bouchons qui ne dessèchent pas… pourquoi ça n’existe pas???

😼 j’aimerais bien arrêter d’expliquer à mes invités que le chat collé dans l’entrée n’est pas une nouvelle déco mais une gommette que je n’arrive plus à décoller.

📦 Les jouets dans des cartons et plastique j’en peux plus… 

📷 Apple? Une mémoire supplémentaires pour les photos dans les iPhone? C’est possible?

Voilaaaa… mais je vous assure que mon boulot est formidable!!

A demain? Ou pas.





Commentaires

  1. Pourquoi suis je la seule dans mes amis à avoir un sapin en hauteur et barricadé ?🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahaah moi on me demande pourquoi la cheminée est fermée par des planches de bois....

      Supprimer
  2. Comme dirait Jean Epstein, c'est le "chicouf" 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand l'enfant arrive le matin, tu dis "chic" mais quand il repart le soir, tu dis "ouf" !

      Supprimer
    2. Les filous de nounou20 décembre 2021 à 12:36

      Hihi il disait ça pour les grands parents mais c'est vrai que c'est valable pour nous également ��

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés