Je ne suis pas une assmat badass



 Oui je viens casser un mythe... Derrière les jolie photos d'instagram.... J'ai parfois des petits travers parce que je suis humaine et parfois il faut bien aller au plus vite ou gagner du temps.... Oui vous allez pouvoir découvrir l'affreuse assmat qui se cache au fond de moi...

"Nounou! Tiens je t'ai fais un dessin... " "Ah oui il est très beau... Mais il est tellement beau que je pense qu'il ferait très plaisirs à ta maman..."

"C'est moi qui met les scraches aujourd'hui! Parce que j'ai des supers pouvoirs... Je suis super rapide regarde!!!"

"Nounou!!! Y a plus de piles!!" " Oui promis je vais aller en racheter au magasin mais là j'en ai plus..."

A la boulangerie: "On peut prendre des bonbons?" "Non il en reste à la maison"...

"Nounou! J'ai perdu ma fleur!" "Viens on en trouvera dans le jardin"

"Nounou! Je peux emmener l'escargot avec moi?" "Non tu sais il faut le laisser avec son papa et sa maman..."

"Nounou! Y a plus de pile!!!!" (bis) . Le bouton off est enclenché. "Ah bah oui... Bah je t'ai dis que j'allais en racheté ce weekend..."

"On met de la musique?" "Ouiiiiiii la reine des neiges" "Ah bah, je ne l'ai plus..."

"Tu cherches la marionnette? Oh bah ça doit être les jinns qui l'ont emmener..." et pas du tout la machine qui l'a bouffé pendant la dernière machine... (les jinns me sont souvent très utiles...)

"Nounou pourquoi il cri le chien?" "Il vient juste nous dire bonjour!"

"Moi je voulais de la pizza!!!" "Bah la semaine prochaine ok?"



Allez avoue... Toi aussi tu as des réponses pour ne pas perdre trop de temps parfois....

A demain ou pas.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés