Ma vie de nounou connectée...



Avec les enfants...

J'écoute...

Pour travailler, le shema corporel, la motricité et les repères sensoriels….


Pour un rituel de couché


Pour leur faire découvrir la musique du monde 


Je follow qui pour me donner des idées?

Pour me former et me remettre en question je suis beaucoup les pros de la petite enfance …. Et pour réfléchir Héloïse Junier… 

J’utilise les écrans pour quoi avec les enfants?

Je n’utilise qu’exceptionnellement les écrans… mais j’avoue qu’à Noël, je leur offre l’application PNP père Noël et ils ont droit chacun a leur vidéo du père Noël… 


Je fais quoi de mes soirées?

Je n’eaîpas de télé… alors je sélectionne de façon scrupuleuse mes soirées télé … mon iPhone me sert d’écran de lit…. Ce soir c’est une de mes séries préférées: l’art du crime… 


Dernier click ans collect pour le boulot?

un cadeau de Noel pour ma #15 mois…



L’appli qui me sert le plus pour le boulot?

Sans hésitation Wattsapp. J’ai un groupe avec les parents. Je donne les infos en une fois. Je partage mes photos et les repas. Je trouve ça super pratique!

A demain? Ou pas. 

Commentaires

Articles les plus consultés