Je suis une assmat badass... Un peu trop...

  •  "Si ma poussette passe là... tu peux y aller avec ton caddie... Je te le dis"

  • "Ah! Une femme enceinte ... C'est bon pour moi ça..." « Chérie y a peu de chance que les gens qui habitent Paris cherchent une assmat à 75 bornes d'ici... »

  • "Quelle est la dernière chanson que tu as écoutée sur spotify?' "Attends je verifie... Euh... Miraculous..."

  • "Oh t'as vu il y a une ferme pedagogique à à peine 4km du gite!" "Mais MOWGOUAILLE ON EST EN VACANCES ET TA FILLE A BIENTÔT TREIZE ANS!!!!"

  • "Pourquoi tu n'éteints pas ton portable pour dormir?" " On sait jamais... Un appel des parents..."

  • "Chéri? Tu crois qu'une caravane aménagée dans le jardin ça te gênerait? J'aimerais faire une bibliothèque d'exterieur pour les enfants avec un coin "zen"..."Mowgouaille. C'est non."
Trouver sur le site de laetibricole

  • "Chérie passe moi le pain", "Passe moi le pain, s'il..."

  • "Et si on revendait les maisons, pour s'installer dans le loiret, et qu'on prenait une graaaaaande maison avec...".  "Mowgouaille? C'est non"

  • "Des jumeaux? Et vous avez trouvé un moyen de garde?". "Mowgouaille, je suis ta soeur et j'habite à Pointe à Pitre"

  • "On  fait des pâtes?" " Offf. J'en fais demain avec les enfants..."

  • "Tu ne te maquilles pas?"... "Bof... tu sais pour les enfants..." "Ok... Mais là on va quand même au mariage de ta cousine..."

  • "Tu vas à Auchan? Tu prends pas de sac?" "Bah c'est bon j'ai ma poussette". "Ok mais t'as pas d'enfant dedans..."

  • "Mayaaaaaaa...."... "Maman moi c'est Eloïse ... Maya elle revient lundi".

  • "On va chez Hema?" "Ouééééé t'as besoin de quoi?" " Je sais pas... Il est où le rayon enfant? »

  • "On va à la librairie?" "oui super! Tu vas voir les Bd, je vais au rayon pédagogie".

  • "Putain, on est jeudi il est 14h30, la voisine elle peut pas choisir un autre moment pour tondre sa pelouse???"

  • "Elle met tout à la bouche..." " Oui c'est normale c'est sa manière d'appréhender le monde..."    « 'Chérie... Laisse la dame tranquille... elle boit un coup avec sa copine... elle demande pas l'avis de quelqu'un qu'elle ne connait pas..."

  • " Et alors la petite me répond "c'est parce que je ne me suis pas cogné dans le ventre de maman... ahahahahah"... Ah. Oui. Personne ne ri. Je ne suis qu'avec des jeunes qui n'ont pas d'enfants...

  • "Rhoooo.... Ce rouge à lèvres ne s'en va pas... je ne sais pas quoi faire..."... « tu as essayé avec du liniment?"
A la semaine prochaine. Ou pas.

Commentaires

  1. Excellent c est tt à fait ça

    RépondreSupprimer
  2. Génial j adore 😉😍

    RépondreSupprimer
  3. Le coup de liniment je connaissais pas. Pas contre le savon liquide extra doux pour enfant que j'utilise pour nettoyer les baskets blanches de ma fille ou détacher les taches durs 🤣.
    J'y retrouve plein de choses lol

    Cat

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés