100 questions pour mieux me connaître



 Je suis tombée sur ce vieux tag sur plusieurs blogs et plusieurs vidéos (c'est vieux, vieux....) et ça m'a fait marrer... Donc je me suis dit "tiens, juste parce qu'il est 01h12 et que tu n'arrives pas à dormir, tu pourrais répondre à ces questions idiotes, c'est rigolo..."


Après je me demande pourquoi je ne dors pas...

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Fermé. Je déteste les portes ouvertes. Je suis capable de stopper une conversation importante pour fermé une porte. C’est mon toc à moi. 


2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels?
Toujours. Je suis souvent en rade de shampoing ou de savon ça me permet de faire le lien. Et puis quand je pars en vacances, je les emmène. On sait jamais ce qu'il peut arriver. Et ça m’énerve d’ailleurs quand dans les hôtels ils n’en proposent pas 

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
Pas fait. Mon mec ne fait jamais son lit et ça m’énerve 

4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ?
Non. C’est bizarre comme question. 

5. Utilises-tu des post-it ?
Non. Mais j’adore ça 



6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ?
Jamais. J'ai toujours l'impression qu'il y a une espèce d'arnaque sous cette idée..

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles?
Euh.... On va dire un ours. Mais tant qu'à faire je préfère mourir dans mon lit non?

8. As-tu des taches de rousseur ?
Non mais j'adorerais, je trouve ça trop joli.

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
J’essaie mais en ce moment j’ai du mal avec moi et les photos 












10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Je ne fais et je n'ai jamais fait de caprice. Il y a des moyens beaucoup plus simple pour obtenir ce que l'on veut.

11. Comptes-tu les marches que tu montes ?
Toujours … encore un TOC 😂 

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
La gare est à trente minutes de chez moi à pied et il faut traverser la forêt. Donc des fois de marcher...

13. Et la grosse commission ?
La gare est à trente minutes de chez moi à pied et il faut traverser la forêt. Donc des fois de marcher...

14. Danses-tu même s'il n'y a pas de musique ?
Oui

15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Oui

16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ?
Une seule!

17. Quelle taille fait ton lit ?
200x200

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?



Ça fait une semaine que j’ai Michel Fugain dans la tête 

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Oui

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Oui




21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?

Menteur avec Tarek Boudali. J’y suis allé très septique pour faire plaisirs à Éloise mais en fait c’etait très très drôle. 




22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
A la banque

23. Que bois-tu en mangeant?
du vin, de l'eau pétillante.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Sauce aigre-douce

25. Quel est ton plat préféré?
Un plateau de fruit de mer 

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

Les films c’est comme les livres: je ne l’es vous jamais deux fois parce que j’ai peur de ne plus les aimer. 


27. La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon amoureux

28. As-tu fais les scouts ?
Non

29. Poserais tu dénudée pour des magasines ?
Non. On a vu assez d'horreur comme ça... Je laisse ça à Audrey fleurot elle fait ça très bien.


  
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? 
Les cartes postales ca compte??

31. Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Non

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
Non. Je n’ai pas le permis 

33. Tombé en panne d’essence de voiture ? 
Non. Je n’ai toujours pas le permis. 

34. Ton sandwich préféré ?
Jambon cru ou saumon à l'aneth...

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?
Omelette au fromage

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
09h00 mais je traine sur l'ordi jusqu'à minuit.

37. Es-tu feignante ?
Grave.

38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
Je ne fêtais pas Halloween

39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Cheval

40. Combien de langues peux tu parler ?
Deux

41. Es-tu abonnée à un magasine ?
Non

42. Plutôt legos ou dominos ?
Légos

43. Es-tu têtue ?
Oui et de mauvaise foi

44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ?
Claire Chazal mais je suis plus France2 que TF1

45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
Plus Belle La Vie ça compte?



46. As-tu peur du vide ?
Non

47. Chantes-tu dans la voiture ?
Non

48. Chantes-tu sous la douche ?
Non

49. Danses tu dans la voiture ?
Oui

50. Utilises-tu un pistolet ?
Non (mais WTF???)

51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Pendant une soirée à Paris.

52. Aimes-tu des comédies musicales ?
Ça dépend



53. Noël est-il stressant pour toi ?
Oui

54. As-tu déjà mangé un pierogi?
Non

55. Ta tarte aux fruits préférée ?
La tarte au citron

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Maîtresse d'école

57. Crois-tu aux esprits ?
Oui

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?
Non, plus maintenant

59. Prends tu des vitamines ?
Non

60. Portes-tu des pantoufles ?
Quand je les trouve.

61. Un peignoir ?
En sortant du bain

62. Que portes-tu pour dormir ?
Des pyjamas conforts 

63. Ton premier album reçu ?
Je crois un album d'Henri Des



64. Carrefour, delhaize ou lidl?
Carrefour, mais surtout Auchan

65. Nike ou Adidas?
Adidas

66. hamburger ou frites ?
Les deux

67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicot

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Non

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui. Pendant 8 ans.

70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Un métier qui le rend heureux.

71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Oui

72. As-tu déjà gagné une coupe ?
Non

73. As-tu déjà pleuré de joie ?
Rarement

74. As-tu un quelconque vinyle ?
Oui pleins 

75. As-tu un tourne disque ?
Non (c’est con quand tu as des vinyles)

76. Brules-tu régulièrement de l'encens ?
Non. Mais j'en ai beaucoup brulé ado.

77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui

78. Qui aimerais-tu voir en concert ? 
Les Beatles, Phil Collins et j'aimerai revoir Goldman. Bref je suis pas prête à aller en concert 😂 

79. Le dernier album que tu as acheté ?
Pfiou… ne sais plus
 

80. Thé chaud ou thé glacé ?
Thé chaud

81. Thé ou café ?
Thé chaud (Je n'aime pas le café)

82. Avec du sucre ou petits gâteaux?
Thé avec un sucre

83. Sais-tu bien nager ?
Oui

84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Non

85. Es-tu patiente ?
Non

86. DJ ou groupe pour un mariage ?
Groupe

87. As-tu déjà gagné à un concours ?
Oui

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
Non

89. Olives vertes ou noires ?
Verte

90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Non

91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Dans le salon c'est essentiel. Mais j'avoue que je rêve d'une cheminée dans ma chambre.

92. Veux tu te marier ?
 C’est fait depuis 4 ans et demi

93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
4 ans et demi

94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Oui

95. Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je suis une grande pleureuse.

96. As-tu des enfants ?
Oui. Un.

97. En veux-tu ?
C’est trop tard. 

98. Quelle est ta couleur préférée ?
Je n'en n'ai pas. Faut vraiment arrêter avec cette question. 

99. Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
En ce moment ma grand-mère me manque beaucoup...



100. Regarde-tu Koh Lanta ?
Non

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés